Les vestiges d'un parfum, tome 1
Asumiko Nakamura2023

14.7

Même si Shinobu est le frère aîné de Takezô, ils n'ont aucun lien de sang. Shinobu a toujours été glacial envers Takezô, pièce rapportée dans une famille riche et dysfonctionnelle. Takezô, pour sa part, a toujours éprouvé une fascination malsaine pour son frère. Un jour, ce secret est découvert par le jeune fils de Shinobu, qui pousse Takezô au pire : porter le parfum et les gants de sa belle-sœur, et profiter de la cécité temporaire de Shinobu pour le violer.

Titre original : Kaori no keisho jou (2015)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782382762141

• Tachan Le 30 Décembre 2023 à 19:13
    Première réelle déception pour moi avec Asumiko Nakamura, ce que je ne pensais pas voir arriver. Je n’aime pas du tout la toxicité des Dark Romances et on est en plein dedans. L’autrice abuse de son goût pour la dramaturgie pour mettre en scène une histoire bien trop glauque et malaisante impliquant viol, voyeurisme par un enfant et inceste. C’est trop.
  • Kohalin Le 04 Janvier 2024 à 15:08
    Un titre très particulier, aussi bien dans le chara-design que dans l'histoire. Sombre, tordu et tragique, c'est un titre pour public très averti à ne pas mettre entre toutes les mains. Une lecture que je ne pensais pas voir arriver dans nos bibliothèques mais que j'apprécie énormément.