Litteul Kévin, intégrale, tome 1
Coyote2017

17.5

Tomes 1 à 4
Le petit Kévin est un attendrissant Biker en culottes courtes. Son papa est un passionné de Harley, musclé et tatoué comme il se doit. Sa maman, qui a un vrai physique de pin-up, ne s’en laisse pas conter pour autant. Il faut dire qu’entre le fils et l’époux, il y a de quoi perdre la tête. Le plus turbulent n’est pas celui qu’on croit…

Si le fiston ne trinque pas encore au Jack Daniel’s, il aime imiter son Chacal de père en bien d’autres domaines. Et comme son héros, notre apprenti motard aime tailler la route sur sa bécane miniature. En revanche, Kévin rechigne un peu pour aller à l’école. Mais dans la cour de récré, il ne se fait moins prier pour jouer les gros bras et épater les filles. Enfin, et surtout, Kévin ne me manquerait une projection d’Easy Rider pour rien au monde.
Son paternel, quant à lui, est plus inspiré par les « meetings avec les frangins du club » que par les dîners romantiques. Heureusement car, s’il ne se charge pas de faire du scandale, c’est cette jalouse de Sophie (qui finalement ne porte pas si bien son prénom) qui déclanche des bagarres dans les restaurants quatre étoiles !

2017 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782352079118