Love Jason Thorn
Ella Maise2015

15.7

Il est beau et célèbre : Jason Thorn est la star de cinéma dont rêvent toutes les filles, un homme qui traîne aussi une réputation de bad boy et de tombeur. Pour Olive, il est surtout le garçon qui lui a brisé le coeur quand elle était adolescente. Depuis, la jeune femme a réussi à éviter de croiser sa route. Jusqu'au jour où le premier roman d'Olive devient un best-seller qui va être adapté au cinéma. Et l'acteur principal n'est autre que... Jason Thorn ! Impossible alors de s'ignorer, Olive doit mettre le passé de côté pour pouvoir travailler avec lui. Mais il y a pire : pour redorer l'image de bad boy de l'acteur, un producteur a l'idée saugrenue de suggérer à la presse à scandale qu'ils vivent une belle histoire d'amour. Aux yeux de tous, Olive est une femme chanceuse. Mais pour la jeune femme, ce n'est pas un rêve. C'est plutôt un véritable cauchemar... N'est-ce pas ?

Titre original : To Love Jason Thorn (2015)

2023 Editions City

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782824622279

2023 [E-book] Editions City

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | ISBN : B0C49XFZVS

2022 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9781398521582

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 418 pages | ISBN : 9781534702165

• The_secret_of_a_book Le 14 Juin 2023 à 23:50
    Petite lecture sympathique ! Intrigue déjà vue, mais j'ai quand même passé un agréable moment. Des passages drôles, sensuels ou touchants, c'était une parfaite lecture pour cette saison estivale !
  • Les lectures de zaza Le 29 Juin 2023 à 22:45
    Je suis désolée mais ce n’est vraiment pas la meilleure romance que j’ai pu lire dernièrement. Les 2/3 sont pas si mal mais après, on est sur des scènes spicys à répétition et ça devient « lourd ». L’histoire finit par être centrée sur le couple et sur rien d’autre que cela. Il n’y a plus de vie personnelle, en tout cas, c’est ce que l’ont ressent, je trouve. Je suis déçue,j’en attendais p-e trop…
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 20 Juillet 2023 à 23:53
    J'ai beaucoup aimé le pitch de départ qui laissait présager une lecture sympathique. Ce fût le cas sans aucun doute. J'ai aimé le début de cette romance avec cet amour de jeunesse retrouvé. C'était agréable bien que la fin du roman comporte beaucoup de scènes spicy ce dont je ne suis pas une grande adepte. Livre sympa pour l'été
  • Lalouwin Le 06 Octobre 2023 à 15:22
    J'ai adoré. J'ai trouvé ça frais et mignon. J'ai adoré les retours dans le passé. Les scènes spicy ne m'ont pas dérangées. J'ai trouvé ce roman très addictif. Une très jolie comédie romantique pour ma part.