Love To Hate You
Esmé Béguin

14.4

Depuis que Marcus partage le même atelier de travail qu’elle, la vie de Flora est devenue un véritable enfer. Elle déteste tout chez ce dragueur qu’elle surnomme « La Machine à Chiner » : son côté baratineur, sa bonne humeur constante, ses sourires charmeurs… Même sa meilleure amie Adèle ne comprend pas pourquoi elle le hait à ce point.
Désireuse de s’éloigner de la vie parisienne et de retrouver un peu de cette créativité qu’elle a perdue, elle s’inscrit à une résidence d’artistes en Italie. Sans savoir que Marcus a pris exactement la même initiative…
Sous la chaleur du soleil toscan, Flora va devoir partager son quotidien avec cet homme qu’elle aime tant détester. Comment cette cohabitation pourrait-elle s’annoncer autrement qu’explosive ?

2024 Editions Hachette

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : ? 9782017272854

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782017243311

• Eleana Le 23 Juillet 2023 à 17:10
    J'avais adoré le précédent roman des autrices, Love like a movie, alors j'étais curieuse de découvrir le spin-off qui se consacrait à Flora, personnage secondaire amie de l'héroïne du premier roman. Malheureusement, c'est une déception ... J'ai rapidement réalisé que j'aurais le plus grand mal à apprécier cette lecture, tout simplement parce que Flora est purement détestable. J'ai abandonné.