Love, tome 1 : Working love
Olivia Sunway2018

15.1

Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s'y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat? Jessica le déteste... Elle lui réserve, d'ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement. Ils sont collègues et l'ambiance devient de plus en plus électrique entre eux.

2019 [E-book] Editions Temporelles

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2019 | ISBN : 9782954692098

2019 Editions Temporelles

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 97829554692098

2018 [E-book] Editions Temporelles

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | ISBN : B07KB7KD32

• Citronnelle03 Le 06 Février 2019 à 11:16
    une romance fell-good fort sympathique ! Nous volà entouré d'une héroïne qui change de toutes celles qu'on voit d'habitude, frèle, fragile et nunnuche... non, Jessica est bien pire que ça ! Elle est même une garce dans son genre. Et pourtant, on apprends à l'apprécier, on a envie de l'aider... Sans être un coup de coeur, c'est une lecture qui m'a fait rire, et que j'ai aimé
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 04 Octobre 2019 à 22:20
    Être une femme indépendante, c’est bien. Être une femme indépendante, travailleuse et célibataire est encore mieux. Notre chère Jessica n’a pas froid aux yeux, ne tient pas sa langue dans sa poche et ce n’est pas son patron qui dira le contraire. Notre belle blonde va faire la rencontre de Martin, notre jeune homme maladroit.
  • lolalivresque Le 13 Décembre 2020 à 10:32
    Une histoire où la plume de l'auteure toute en retenue vous fait passer un bon moment. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et c’est ce que ce livre nous fait découvrir. J’ai passé un très bon moment et ce bouquin m’a fait revoir mes préjugés concernant ce genre littéraire. L'auteure va compléter cette histoire par d’autres spin-off !