Loved Circus
Nemui Asada2019

15.9

Depuis quelque temps, Kei fréquente Momo, une prostituée dont il est tombé amoureux. Afin de l'aider à sortir de cette vie de misère, il décide de payer ses dettes. Malheureusement pour lui, il va faire de mauvais investissements et perdre tout ce qu'il avait. Sans argent et endetté à son tour, Kei, totalement désespéré, tente de se suicider. Un nouvel échec qui va lui ouvrir les portes du Cirque, un établissement sexuel qui regroupe quatre hommes, gays, qui vivent et travaillent ensemble. Malgré leur situation, chacun d'eux garde l'espoir d'avoir une vie meilleure et de trouver l'amour. A leurs côtés, Kei va découvrir une autre vision de la vie. Cet électrochoc lui permettra-t-il de rebondir ?

Titre original : Loved Circus (2014)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782375061220

• Blue the hedgehog Le 19 Juin 2019 à 16:08
    Le charadesign est vraiment agréable, la faon de traiter l'histoire et le manga en lui même est original. Un One-Shot vraiment agréable à lire et qui donne envie d'en avoir un peu plus.
  • Pommerouge Le 27 Juin 2019 à 13:37
    Je ne m’attendais pas en commençant à lire ce manga, à tomber sur une histoire si profonde. Kei, pour éponger ses dettes, n’a d’autre choix que de travailler dans cette maison close, comme l’ont fait ses trois autres compagnons avant lui. On y découvre trois personnes avec son histoire, son passé. Le thème abordé est difficile, celui de quatre gars, qui n’ont d’autre choix que de vendre leur corps
  • Chabouquine Le 22 Juillet 2019 à 02:03
    Je m'attendais à tout sauf à ça en débutant ce manga. N'ayant pas lu le résumé en achetant ce manga j'ignorais sur quoi j'allais tomber. Surtout pas sur un manga ou la trame se passe dans une maison close. L'histoire en elle-même est prenante, suivre Kei qui se retrouve être obliger de bosser dans ce lieu pour éponger sa dette, est vraiment original. Sans parler de la fin toute mignonne.