Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan, tome 2 : Ma mère, Dieu et Litzie
Roland Pérez2023

15.4

Quand Roland rencontre Litzie, en pleine Pâque juive, Esther, sa mère, jette immédiatement son dévolu sur la nouvelle amie de son fils. C’est écrit : ces deux-là sont faits l’un pour l’autre ! Mais Litzie est mariée. Ainsi commence leur grande histoire d’amour.

Malgré des débuts houleux, entre secrets, dilemmes et trahisons, Roland et Litzie finissent par donner raison à Esther. Ils se marient, ont trois enfants et montent ensemble leur cabinet d’avocats. Ils filent le parfait amour… jusqu’à ce que la maladie vienne assombrir le tableau idéal de leur vie.

2023 Editions Les Escales (Domaine français)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782365698429

• Flora_bouquine Le 16 Novembre 2023 à 08:06
    J'avais adoré "ma mère, Dieu et Sylvie vartan" et j'ai aimé tout autant ce deuxième roman. un roman rempli d'amour que j'ai terminé les yeux mouillés.
  • Analire Le 28 Novembre 2023 à 20:59
    Après son enfance et son début dans la vie adulte, Roland Perez publie un roman autobiographique sur sa rencontre avec sa femme, mère de ses trois enfants et la maladie qui l'a touchée. Un récit bien écrit, mais pas assez percutant pour rester mémorable.