Macadam-garrigues
Patricia Nandes2015

18.5

Je te laisse tout, enfin tout ce que j’avais, le bar, ma vieille Clio et la maison familiale. Tu verras, Lioux est un petit coin de paradis, tu t’imagines même pas comme la vie peut y être belle ! Occupe-toi des filles , Max, qu’on reste une famille jusqu’au bout. »

De l'asphalte marseillais à l'arrière-pays provençal, le parcours de quatre fleurs de bitume et d’un écrivain en panne d’inspiration, lequel hérite d'un vieux mas dans le Lubéron.
Ensemble, ils décident de tout plaquer pour le rénover et d'en faire une maison d’hôtes un peu particulière...

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | ISBN : B00VDJF1WY

• poupine Le 28 Mai 2019 à 03:14
    Une super histoire très bien écrite avec beaucoup d'humour malgré les drames de la vie quotidienne des personnages Une histoire qui vous donnera envie d'être plus tolèrent les uns envers les autres une super histoire que tous le monde devrait avoir dans sa bibliothèque
  • Chrichrilecture Le 28 Mai 2019 à 03:45
    Sans plus Un humour noir qui est par moment morbide et très lourd. L'histoire en elle-même n'est pas mal, j'ai bien aimé le mélange des personnages et surtout l'amitié forte qu'il y a entre tous. Dommage que certains passages manquent de réalisme et que la fin finisse en queu de poisson.
  • lectricedusud Le 31 Mai 2019 à 02:55
    Toute la famille a beaucoup aimé une belle histoire drôle amusante pour les petits et grands enfants