Magma
VII2020

17.7

Célèbre icône de l’hyperforme, Deborah Sapoznik cherche à prendre ses distances avec le monde de l’art. Le temps d’un été, elle se laisse convaincre d’emménager avec son fils Yoni sur l’île de Napampark. Rapidement, l’adolescent tombe sous l’emprise d’une voisine qui souhaite l’initier à une obscure pseudo-science appelée psynésie. Programmé pour que des mots déclencheurs produisent chez lui de vives réactions émotionnelles, il sombre peu à peu dans la psychose et devient une menace pour tous les habitants de Napampark.

Un univers paranoïde et glaçant basé sur d’effrayantes techniques de contrôle mental. Certainement le roman le plus inquiétant d’un auteur décidément hors norme.
Editions Anti-monde

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9782491317096

• leslivresetcie55 Le 23 Décembre 2020 à 20:28
    J'ai pas mal apprecie ce livre qui est vraiment d un autre genre que celui que j'ai l'habitude de lire. J'y ai appris des choses, je ne savais même pas qu'elles existaient ????
  • Dysto Le 19 Avril 2021 à 19:47
    Je ne suis pas rentré tout de suite dans ce bouquin mais ensuite c'était vraiment intéressant et captivant.
  • Ryuuchan Le 27 Avril 2021 à 14:43
    Un ovni littéraire particulièrement prenant. Si vous aimez le thriller mâtiné de fantastique, je ne peux que vous encourager à le découvrir.