Maman, Papa je vis toujours
Marie-Christine Peltier et Laurent Peltier2016

10.0

FAIBLE

La vie de Marie et Laurent se confondait dans une banalité quand sans crier gare, le destin est venu tout bouleverser : Annabelle leur fille cadette de 17 ans disparaissait dans un incendie. Devant une telle épreuve rien ne prédisposait ces parents endeuillés à retracer leur
parcours atypique.
Des signes, des synchronicités les amenèrent, par le biais de séances médiumniques et d’écriture automatique à communiquer avec l’au-delà.
Dans cet ouvrage Marie et Laurent ont le courage d’offrir un formidable message d’espoir à tous ceux qui cherchent à comprendre la vie après la mort, de manière simple et accessible à tous.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 10 novembre 2016 | ISBN : B01MXM4QSW

• Liesel Readings Le 01 Mai 2022 à 22:01
    On y croit ou pas mais, comme ils le disent eux-mêmes ces parents qui ont perdu leur fille, après tout qu’importe ce que l’on pense d’eux et de leurs croyances sur l’au-delà, ils ne font de mal à personne et l’essentiel pour eux est de pouvoir continuer à vivre. Ils ont trouvé une force pour survivre au drame qui les a touchés et c’est tant mieux pour eux. Un témoignage émouvant.