Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Marche à l'étoile

17.4

À 150 années de distance, un jeune esclave enfui d’une plantation du Sud des États-Unis et son descendant, un Américain d’aujourd’hui, entament une traversée. Des montagnes aux vastes plaines, des marécages aux grands fleuves, Billy marche sans répit, traqué par un chasseur d’esclaves. Son but, son étoile : conquérir sa liberté. D’une petite chambre new-yorkaise aux quartiers bourgeois de Bordeaux, Jasper avance dans les pas de son ancêtre. Sa quête : comprendre qui il est.

2017 Editions Rageot

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 13 Septembre 2017 | ISBN : 9782700256246

• WonderBook Le 01 Août 2017 à 17:44
    Un roman jeunesse vibrant, le sujet de l'esclavage est difficile à traiter alors je félicité l'auteure pour avoir donner vie à cette histoire. Il y a certains points dans l'intrigue qui m'ont moins happés, je vous en parle dans la chronique. Ce roman qui sort le 13 septembre 2017 est cependant, d'ores et déjà à rajouter dans vos PAL car je suis convaincue que nombre d'entre-vous seront conquis !
  • CelebAngel Le 13 Août 2017 à 10:01
    Un magnifique roman sur l'esclavagisme. A lire absolument !!