Mariage à Nantucket / Les mariées de Nantucket, tome 2 : Pour toujours
Jude Deveraux2018

16.4

Le mariage d'Alix et Jared a lieu dans une élégante petite chapelle au milieu des bois. Mais alors que la plupart des regards sont tournés vers l'heureux couple, Graydon, le cousin du marié, ne peut s'empêcher de fixer Toby Wyndam, l'une des demoiselles d'honneur. Et ce n'est pas juste sa beauté qui l'émeut, ou la façon qu'elle a de le faire rire. Toby possède l'incroyable faculté de distinguer Graydon de son jumeau, Rory. Et selon la légende familiale, cette possibilité est la marque du véritable amour… Mais Graydon sait qu'il est impossible qu'ils finissent ensemble, car il est le prétendant au trône de Lanconie et doit épouser une aristocrate. Cependant, intrigué par Toby, il lui demande de l'aider à se cacher à Nantucket afin de passer une semaine loin de ses responsabilités. Et comme ils savent que leur union est impossible, ils se promettent de n'être rien de plus que des amis…

Titre original : For all time (2014)

2018 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 17 avril 2018 | ISBN : 9782368122129

2018 Editions AdA

Française Langue française | 514 pages | ISBN : 9782897864545

• monjardinlitteraire Le 30 Mai 2018 à 18:41
    Un conte de fée des temps moderne portée par une plume légère et addictive. Les relations complexes entre les protagonistes m’ont un peu perturbée. Mais globalement cette romance à travers les siècles a su me séduire et me charmer.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 15 Octobre 2018 à 07:11
    Tout ça pour vous dire que "Forever" est une belle histoire hors du commun.