Mariés à tout prix
Joan Reeves2012

15.1

Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslow.

Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’elle est toujours sa femme ! Burke a besoin de s’afficher en couple pour décrocher un contrat juteux ? Soit. Ally n’a qu’à jouer la parfaite épouse ! Commence un jeu de rôles détonnant où tel est pris qui croyait prendre …
Bien vite, Burke et Ally redécouvrent leur attirance mutuelle – ainsi que leur don pour se taper sur les nerfs. Mais la passion suffit-elle ?

Titre original : Still the one (2011)

2012 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Caroline Nicolas | 280 pages | ISBN : 9782811208158

2012 [E-book] Editions Milady

• Coraliiine Le 12 Août 2012 à 20:43
    Pas de coup de coeur, mais une tres bonne lecture. J'ai passée un tres bon moment, l'histoire est pas mal, malgré le fait que je me doutais de beaucoup de chose. Mais cela reste une bonne lecture détente.
  • Coraliiine Le 12 Août 2012 à 21:32
  • Celdunord Le 20 Août 2012 à 12:56
    Très bon livre d'été, sans prise de tête. Jolie romance.
  • Olnapac Le 04 Octobre 2012 à 13:55
    Un roman frais, une lecture facile, un petit coup de coeur !
  • EloDesigns Le 07 Janvier 2013 à 22:54
    c’est un roman frais et simple qui m’a fait passé un bon moment de lecture avec une romance, une jolie parenthèse dans le quotidien!
  • Zara21 Le 24 Février 2013 à 15:53
    Une lecture très agréable, tout en romantisme et en détente !
  • prettybooks Le 08 Mars 2013 à 09:49
    Le livre ne se concentre pas seulement sur la romance, et le passé des personnages a permis d'enrichir les dialogues, les remises en questions. L'humour est très présent, et certains passages m'ont fait vraiment beaucoup rire ! L'histoire est originale, et pour une fois, un minimum de profondeur est présent dans une romance, je dis oui !! :) + les personnages secondaires sont aussi très attachants
  • hooked-on-the-book Le 18 Juin 2013 à 20:05
    En bref : Un livre à lire si vous avez envie de rire et d'une lecture rapide.
  • eliot Le 01 Octobre 2013 à 14:50
    Lecture toute fraiche et pleine d'humour. Quelque chose sans prise de tête !
  • BookCo Le 04 Août 2014 à 17:29
    J'ai acheté ce livre sur l'autoroute des vacances pour un moment frais, léger et sans prise de tête; et j'ai été très contente de ce livre même si l'histoire était assez prévisible sur la trame de fond. On voit aussi le passé des personnages, les difficultés d'un couple, les remises en questions, les cou-bas,... L'humour est assez présent et certains éléments rendent l'histoire originale.
  • BookCo Le 04 Août 2014 à 17:31
    Les personnages sont attachants et on peut comprendre les sentiments des personnages. Il y a une certaine profondeur dans l'histoire même si on ne s'y attend pas au premier abord. Je le recommande si vous voulez une lecture rapide et sentimentale !
  • Vaness M Lire Le 27 Octobre 2018 à 16:57
    Assez déçu par ma lecture. Le synopsis était pourtant alléchant mais l' auteur n' as pas su l' exploiter en profondeur. A lire , vraiment en cas de panne de lecture.