Mashle, tome 18
Komoto Hajime

Saga Mashle Terminée

17.0

Le combat contre le sorcier devenus dieu commence. Comment ce termineras ce dernier affrontement ?

Titre original : Mashle, book 18

2024 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 184 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782820348029

• Emilie 2310 Le 20 Février 2024 à 23:43
    J'ai littéralement avalé la saga complète à une vitesse. C'est pas la manga de l'année, avec une intrigue de base très classique, c'est pas toujours très cohérent et totalement pas crédible, ça frise même le ridicule par moment. Mais c'est bourré d'action, avec de une vibe parodie d'Harry Potter. Et c'est surtout drôle à mourir! Je me suis éclatée à la lecture de cette saga
  • Arthur C Le 08 Mars 2024 à 21:02
    C'est la fin qui était attendue. L'ensemble était très agréable. Par contre, comme souvent dans ces séries humoristiques, l'histoire perd son intérêt en tentant d'être trop sérieuse. J'aurai préféré un combat plus expéditif et ne trainant pas en longueur et une partie consacrée à l'après-bataille pour les héros qui m'a à l'inverse semblé court.
  • Elodieland Le 10 Mars 2024 à 16:39
    fini T.T