Synopsis
Innocent Zero a atteint le stade ultime de son évolution et est désormais l'égal d'un dieu... Désespérés, les habitants du monde de la magie n'ont d'autre choix que de se prosterner à ses pieds. Mais c'est compter sans Mash, qui, avec sa musculature d'une tout autre dimension, s'est façonné une technique ravageuse ! Même mis en difficulté par son adversaire, il revient encore et toujours à la charge, galvanisé par le soutien du peuple tout entier ! Mash va-t-il prouver une dernière fois que la force de ses muscles et celle de son amitié sont capables d'accomplir des miracles ?!
Titre original : Mashle, book 18
Moyenne
16.8
38 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Crunchyroll (Shônen)
Traduit par Jean-Benoît Silvestre
184 pages
21 février 2024
ISBN : 9782820348029
Qui a lu ce livre ?
76 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
20 membres veulent lire ce livre
64 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Fin du manga auquel on s'attendait forcément! Je trouve que la fin est un peu précipité, j'aurais apprécié quelques scènes en plus avec Mash et ses amis, et j'ai été déçue de voir que, finalement, Lemon n'a eu quasi aucun développement... Dans l'ensemble, c'est un super crossover HPxOne Punch Man, les touches d'humour permettent de rendre la lecture agréable, et ça se lit très rapidement :)
Une fin pas surprenante mais le manga marque par son univers et son humour.
Un manga bien sympa à lire bien qu'un peu longuet par moment avec les running gags répétitifs, mais parfait pour passer un moment détente sans trop se prendre la tête.
fini T.T
C'est la fin qui était attendue. L'ensemble était très agréable. Par contre, comme souvent dans ces séries humoristiques, l'histoire perd son intérêt en tentant d'être trop sérieuse. J'aurai préféré un combat plus expéditif et ne trainant pas en longueur et une partie consacrée à l'après-bataille pour les héros qui m'a à l'inverse semblé court.