Max Force, tome 2 : Si jeune et déjà obsolète
Peter Noria2017

18.0

Max Force fait face à un nouveau défi. Au cours d'une mission secrète, un mystérieux groupe apparaît : des enfants espions aussi doués que lui, peut-être même plus. Qui sont-ils ? Qui les commande ? Quels secrets se cachent derrière leur force anormale et l'éclat étrange dans leurs yeux ?C'est le début d'une réaction en chaîne explosive, qui mènera Max et son père à questionner leur sens des responsabilités, et surtout leur humanité. Rien ne sera plus jamais comme avant.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 22 août 2017 | ISBN : 1549539132

• Didi CL Le 14 Mai 2024 à 09:10
    Jenny reconnaît ses limites, il semblerait qu'elle les ait atteintes. Philipe travaille avec son fils, j'ai senti que le père adorait ça, Max encore plus. Du suspens dès le départ, l'intrigue de ce tome est annoncée. Que trafique Surger ? Quelles sont les failles de Carroll ? Les techniques de combats des ewoks sont stupéfiantes. Philipe va-t-il accepter la proposition de Surger ? Je crains les ré