MBA : Vision d'un leader créateur de valeurs
Jean Dallaire2017

Poursuivre des études au programme MBA représente un défi passionnant, d'avant-garde même dans une spirale technologique qui s'accélère. Le grand public y trouvera également une représentation réaliste de la prise de décisions, face aux multiples facettes de la gestion. On y découvrira de plus le cheminement de l'auteur au sein de quatre entreprises où il a évolué, incluant la biographie de trois leaders ayant connu un success-story au Québec. Ce livre vous fera voyager, à travers ses études de cas, en Finlande, en Allemagne, en France et aux États-Unis avec cette dimension captivante de la globalisation des marchés. L'approche dynamique de ce livre interpelle le lecteur, souvent au cœur des décisions au sein des équipes de direction où des points de vue peuvent s'affronter. Dans des situations parfois critiques pour l'entreprise, la vision d'un MBA saura éclairer par une solide documentation des faits.

2017 Editions Véritas Québec

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 9782895712589