L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Mémoire d'ange, tome 1 : La potentielle

de Michèle Beck et Anne Cresci (2017)

14.6

Potentielle : humaine pouvant être transformée en chasseuse par un démon
ou en gardienne par un ange.
Rien ne préparait Lily, 17 ans, à se retrouver au milieu d'une guerre millénaire entre anges et démons. Alors qu'elle vient de perdre sa mère, Matthew, un ange, lui révèle qu'elle est une potentielle. Lily et Matthew sont happés dans une fuite haletante face aux ennemis qui les pourchassent. Si elle se révèle étrangement puissante, Matthew a aussi sa part de mystère, amnésique, il ignore la raison de la disparition de ses ailes. Est-il devenu un ange déchu ? Les épreuves vont les rapprocher et réveiller des sentiments anciens, un amour qui a survécu à travers les âges et n'est pas du goût de certains.

2017 Editions Le gâteau sur la cerise

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 30 Août 2017 | ISBN : 2377820050

• Reveursetmangeursdepapier Le 30 Août 2017 à 08:45
    J'étais de plus en plus impressionnée par ce que l'auteure avait construit et j'ai adoré retrouver anges, démons, sorcières, morts-vivants... dans un tel contexte. C'est beaucoup plus complexe que ce à quoi je m'attendais et je me suis régalée. Mais surtout, l'action est au rendez-vous et le rythme de lecture est incroyablement efficace.