Minutes volées
Allen Eskens2023

17.0

Comté d'Hennepin. Une jeune femme est repêchée dans le Mississipi. Elle respire à peine, et personne ne sait ce qui est lui arrivé. Agression sexuelle ? GHB ? Accident ?

Une chose est sûre, son cas rappelle d'autres affaires plus anciennes. Lila Nash, qui travaille pour le bureau du procureur, est chargée du dossier. La police suspecte un photographe local, Gavin Spenser.

Tout semble indiquer qu'il est coupable, et qu'il a tué d'autres femmes, mais ce tueur en série diabolique semble toujours avoir un coup d'avance. Cette affaire est l'occasion pour Lila de faire ses preuves et de décrocher le poste de ses rêves.

Elle le sait, le temps presse, les preuves ne sont pas suffisantes pour faire condamner Gavin. Elle est déterminée à le mettre derrière les barreaux, même si pour ça, elle doit affronter les fantômes de son passé. Un passé sombre, qui menace de la submerger. Un jeu dangereux commence entre Lila et le cerveau machiavélique de Gavin. Une course contre-la-montre est lancée...

Titre original : The stolen hours (2021)

2023 Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Julien Haguet | 388 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9782378129798