Mob psycho 100, tome 4
ONE2017

Saga Mob psycho 100 Terminée

16.4

Jalousie et conflit... Les deux frères Mob et Ritsu vont se retrouver face à face !
" Si tu as des soucis, Shigeo, tu peux m'en parler. " Depuis son enfance, Ritsu a toujours envié les pouvoirs de son grand frère Shigeo. Mais maintenant que ses propres pouvoirs se sont réveillés, il va révéler au grand jour ses véritables intentions qu'il avait jusqu'ici toujours refrénées..
L'histoire va prendre une nouvelle tournure ! Attention au choc !!

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 4 (2012)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 236852519X

• hiekashi Le 13 Août 2019 à 08:31
    Comme pour l'animé, je trouve que l'histoire s'essouffle : tout l'humour que j'aimais tant n'est pas présent et l'histoire devient banale. C'est dommage...
  • Arthur C Le 13 Septembre 2023 à 22:29
    Toujours aussi original et barré. J'ai réussi à m'habituer au style minimaliste et j'ai l'impression que l'intrigue commence enfin. Mais je n'ai pas l'impression que cela va durer. J'ai toujours du mal à voir où l'auteur veut nous emmener mais je ne considère pas cela comme un problème. Seul Smile vient faire ombre au tableau et me semble inutile.