Mob psycho 100, tome 2
ONE2017

Saga Mob psycho 100 Terminée

16.4

Un jeune garçon qui explose lorsqu'il atteint le niveau 100... Son nom: Mob!!

Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shigeo Kageyama, surnommé Mob, possède des pouvoirs psychiques, autrement dit, des super-pouvoirs!! Que ce soit un médium charlatan ou une étrange secte religieuse, nombreux sont ceux qui vont essayer de se servir de lui, mais "quelque chose" est en train de se produire à l'intérieur de Mob!!

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 2 (2017)

2017 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782368525036

• hiekashi Le 20 Juillet 2019 à 18:02
    Un deuxième tome meilleur que le premier. Les dessins n'ont pas changé mais l'histoire avance un peu plus, avec des combats, quelques révélations sur Mob et toujours autant d'humour.
  • Komorebimanga Le 23 Juin 2020 à 14:57
    Le combat est un poil trop long pour moi mais le personnage du frère de mob est très intéressant puisqu'en parfaite antithèse. Nous avons également un beau plan de vengeance, j'aime les plans. Et surtout un affrontement idéologique entre deux possesseurs de pouvoirs. Cette partie du match fonctionne vraiment bien, les bouleversements des candidats aussi. Très bonne surprise.
  • kumoiro_shizuki Le 26 Mai 2023 à 20:42
    Nous avons droit à l'un des meilleurs démarrages, tout manga confondue, avec ces 2 premiers tomes. Spécialement ce second, dans lequel nous en apprenons en peu plus sur Mob, ainsi que sa résolution à propos de ses pouvoirs psychiques. Le combat entre Teru et Mob est juste époustouflant. C'est l'une des rares fois où j'ai frisonné lors d'une lecture de manga. Reigen et Smile sont eux aussi géniaux.
  • Arthur C Le 15 Juillet 2023 à 19:22
    J'avais été laissé sceptique après le premier tome. Je comprend où l'auteur veut aller dans celui-là. La série commence à prendre une plus grande dimension et se montre plus claire. Le style et scénario restent très particulier mais il y a du mieux.