Mon chat est un geek comme les autres
Florian2015

16.8

Lui c'est Giggles, un chat boulimique, expert en griffures sur canapé, accro à la sieste : un chat normal, somme toute, si ce n'est une petite particularité : Giggles adore envoyer des sms et fanfaronner sur les réseaux sociaux.

Avec humour et malice (et parfois un brin de mauvaise foi), il nous fait partager son quotidien, ses bons plans pour obtenir toujours plus de croquettes, son amour (vache) pour son maître (et son horripilante copine), son addiction à l'herbe à chat, sans oublier ses plus grandes phobies (de l'aspirateur en passant par les puces)

2015 Editions Jungle !

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 15 avril 2015

• Equinox Le 23 Mai 2015 à 14:40
    Très drole, frais, et bien fait, seul bémol le prix, ce livre se lit en 15 min et coûte presque 10euros, il ne faut pas abusé quand même. Dans la même veine que la collection humour de j'ai lu.
  • kalhan Le 25 Juin 2015 à 05:27
    j'ai adorer ce livre, j'aime les chat set j'aime les livres , je dois donc dire que ce livre a l'humour decalé etait fait pour me plaire..
  • The_JulieJules Le 05 Décembre 2015 à 17:32
    Un livre qui se lit rapidement et qui permet de passer un bon moment . Très bonne idée de cadeaux à offrir à ceux qui aiment / vivent avec un / des chat(s) ;)
  • Solaine Le 27 Avril 2024 à 09:57
    Ce livre est vraiment adorable. Giggles est un chat beaucoup trop mignon. J'ai eu l'impression de voir le mien.