Mon père en doute encore
Saphia Azzeddine2020

17.8

« Il aurait voulu être un patriarche. Il n’a été qu’un bon père. Au fond de lui sommeille un petit dictateur qu’il aurait aimé nourrir pour devenir le genre d’homme que l’on craint déjà derrière la porte. Cette assurance que le pouvoir confère et qu’annonce un pas souverain avant d’entrer dans une pièce. Ceux qu’on redoute même quand ils sourient. Il aurait voulu être plus tout et moins quelque chose. Plus riche et moins pauvre en fait. »

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782290240298

2020 Editions Stock (La Bleue)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782234088177

2020 [E-book] Editions Stock

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | ISBN : 9782234087873

• Lisbonne78 Le 08 Décembre 2020 à 07:43
    Ce livre est une vraie réussite. C'est un vibrant hommage d'une fille à son père. Il est chaleureux comme son père et drôle. C'est un beau portrait de père, un père qui a enveloppé toute sa famille d'un grand amour et a transmis des valeurs bonnes et solides. Un vrai coup de coeur !