Moon Boots & Mikados : Quand la vie en fait voir de toutes les couleurs...
Clara Renard2023

15.9

26 décembre 2021

Quand j’ai pris la route ce matin, sur un coup de tête, j’étais loin d’imaginer qu’elle me mènerait ici. Dans cette petite salle des fêtes. Pris au piège d’une tempête de neige aussi violente qu’inattendue, qui mettrait l’Est de la France à l’arrêt. Contraignant les automobilistes à stopper leurs trajets et leurs projets.
Comment aurais-je pu soupçonner qu’au milieu de ces inconnus, je serais le témoin privilégié d’une aventure humaine intense ? Qu’autour de moi les vies s’entremêleraient dans des combinaisons uniques, au rythme d’un jeu d’enfants ?
Et si cette brève pause forcée était l’occasion de découvrir des personnages hauts en couleur ? D’observer des rapports humains se tisser ? De réécrire le passé pour mieux savourer le présent ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2023 | ISBN : B0BZTGDQQ5

• Harweenlyra7 Le 03 Avril 2023 à 15:15
    C'est une lecture que j'ai adoré tant par son originalité que par ses personnages : leurs pep's, leurs fraîcheurs, leurs vies ... @lesjolieshistoires_clararenard nous fait vivre au rythme de ce moment de vie unique, une aventure peu ordinaire
  • martypopy Le 06 Avril 2023 à 13:57
    Un très bon livre où l'autrice nous entraîne dans un récit où se mêlent l'imagination et la réalité. Une plume très originale. A lire
  • Patchouka Le 02 Mai 2023 à 13:05
    J'avais eu un coup de ?? pour la jolie plume de Clara Renard avec son premier livre et j'ai également beaucoup beaucoup aimé ce livre d'un style complètement différent. Face à une tempête de neige, des automobilistes sont contraints à une pause forcée et c'est ici que leurs vies vont se croiser. C'est une histoire haute en couleurs , des personnages très colorés et hyper attachants ! A lire
  • cecil-lit Le 11 Décembre 2023 à 07:28
    Une histoire très sympa sur des familles qui ne se connaissent pas et qui se retrouvent toutes coincées au même endroit suite à une tempête de neige. Nous voyons l'histoire à travers les yeux du narrateur qui s'amuse à leur inventer une vie tout en nous racontant la sienne. J'ai passé un très bon moment de lecture.