Motards, tome 3 : L'Empire des Hells
Alex Caine2015

Saga Motards Terminée

13.0

Dans le troisième volet de sa trilogie consacrée aux motards, Alex Caine, fort de ses contacts avec les forces policières et Interpol, se penche sur le célèbre clan des Hells Angels.

Comment expliquer qu'un groupe de motocyclistes délinquants se soit transformé en organisation criminelle digne de la mafia?

Alex Caine donne ici son interprétation du phénomène: il explique ce qui justifie l'expansion de l'empire des Hells dans le monde et détaille les conséquences de leur incroyable ascension sur le fonctionnement interne du club. Quel avenir se dessine pour le groupe criminel? Vous le découvrirez à la lecture de cet ouvrage explosif.

2015 Editions De l'homme

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 30 mars 2015 | ISBN : 9782761941570

• Errant Le 18 Octobre 2020 à 15:30
    Je ressors mitigé de cette lecture puisque je m'attendais à une meilleure analyse de la progression de cette bande, une présentation de leur fonctionnement interne etc. Hors il y a peu de recul, on colle constamment à des anecdotes, bien documentées par contre, pas plus que l'expérience personnelle de l'auteur n'est vraiment mise à contribution.