Nouveaux partenariats!

My Boss, tome 1 : Undone

de Mélanie Marchande (2017)

Saga My Boss

12.8

FAIBLE

Meghan, jeune femme raisonnable et un peu complexée par ses formes pulpeuses, est affublée d’un boss impossible : critique et adepte de l’humour cinglant, Adrian Risinger ne rate pas une occasion de lui rendre la vie infernale. Sa seule raison de ne pas démissionner est que son poste de secrétaire est bien payé et que dans le fond, elle sait que personne d’autre ne le supporterait. Et puis il est tellement sexy !

Tandis qu’elle surfe un soir sur Amazon, déprimée, Meghan tombe sur un roman érotique intitulé My Boss qu’elle commande pour se distraire... et dévore en une nuit. La prose coquine de l’auteur, une certaine Natalie, est addictive et, sur un coup de tête, Meghan lui envoie un mail pour lui dire combien elle s’est identifiée au personnage et combien ce livre lui a fait du bien.

Le lendemain, elle croit mourir de honte quand Adrian lui apprend qu’il est l’auteur caché de My Boss ! Le deal est clair : soit elle joue le rôle de Natalie dans les librairies et les salons du livre, soit elle est virée. Et Adrian entame avec elle un intense jeu de séduction. Pourra-t-elle lui résister ?

Titre original : His Secretary, book 1 : Undone (2014)

2017 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Stéphanie des Horts | 420 pages | Sortie : 8 Juin 2017

• Nounoubl Le 22 Juin 2017 à 22:10
    C'est vrai que parfois j'ai dû relire des phrases car je n'avais rien compris malgré ceci, je me suis amusée, elle m'a fait sourire.
  • Cecilia_et_cie Le 27 Juin 2017 à 08:41
    Un gros flop pour moi ... je n'ai pas accroché du tout. Trop 50 shades parfois, trop niais, trop compliqué, trop long ... bref, j'ai mis un temps fou à le finir !