My boss, tome 1 : Undone
Mélanie Marchande2017

Saga My boss

14.7

Meghan, jeune femme raisonnable et un peu complexée par ses formes pulpeuses, est affublée d’un boss impossible : critique et adepte de l’humour cinglant, Adrian Risinger ne rate pas une occasion de lui rendre la vie infernale. Sa seule raison de ne pas démissionner est que son poste de secrétaire est bien payé et que dans le fond, elle sait que personne d’autre ne le supporterait. Et puis il est tellement sexy !

Tandis qu’elle surfe un soir sur Amazon, déprimée, Meghan tombe sur un roman érotique intitulé My Boss qu’elle commande pour se distraire... et dévore en une nuit. La prose coquine de l’auteur, une certaine Natalie, est addictive et, sur un coup de tête, Meghan lui envoie un mail pour lui dire combien elle s’est identifiée au personnage et combien ce livre lui a fait du bien.

Le lendemain, elle croit mourir de honte quand Adrian lui apprend qu’il est l’auteur caché de My Boss ! Le deal est clair : soit elle joue le rôle de Natalie dans les librairies et les salons du livre, soit elle est virée. Et Adrian entame avec elle un intense jeu de séduction. Pourra-t-elle lui résister ?

Titre original : His Secretary, book 1: Undone (2014)

2017 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Stéphanie des Horts | 420 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 2810421412

2017 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782810421428

• Nounoubl Le 22 Juin 2017 à 22:10
    C'est vrai que parfois j'ai dû relire des phrases car je n'avais rien compris malgré ceci, je me suis amusée, elle m'a fait sourire.
  • Cecilia_et_cie Le 27 Juin 2017 à 08:41
    Un gros flop pour moi ... je n'ai pas accroché du tout. Trop 50 shades parfois, trop niais, trop compliqué, trop long ... bref, j'ai mis un temps fou à le finir !
  • Animaelle Le 06 Juillet 2017 à 15:14
    Très bizarre: j'ai adoré certains passages, j'ai bcp ri, j'ai bcp aimé le personnage principal qui est une femme forte, assumée, hilarante. Par contre il y a des incohérences et des bouts entiers qui sortent de nulle part, comme rajoutés à la rache. Dommage aussi que le sexe passe avant le fond qui était intéressant en soi, il y en a bcp trop. Je recommande pour certains passages "pépites". 15/20
  • Danouna Le 28 Juillet 2017 à 19:03
    Bonne lecture, mais il y a pas mal d'incohérences et des situations qui aurait pu être approfondie comme avec sa mère. Bien que les scènes de sexe soient nombreuse elle sont parfois brouillons.
  • Half Bananas Le 10 Décembre 2017 à 22:30
    Honnêtement ce roman est sans grand intérêt. Tout y est superficiel, leur histoire va trop vite, il y a beaucoup d'incohérences et j'ai eu beaucoup de mal avec le fait que Meghan se considère comme "grosse". Parce qu'honnêtement ça veut tout dire et rien dire et vu que l'on n'a pas de description j'ai eu beaucoup de mal à l'imaginer. De même pour Adrian
  • _ananas_ Le 25 Juillet 2021 à 18:33
    Un fiasco pour moi. Je n'ai pas du tout accroché ni aux personnages, ni à l'histoire.... Il y a beaucoup trop de sexe qui n'apporte rien à l'intrigue. Bref, une impression brouillonne et une difficulté à imaginer l'ensemble... Résultat près de 6 mois pour le terminer... et aucune envie de reprendre ma lecture.
  • celine.sa.vie Le 19 Septembre 2021 à 10:01
    j'ai adoré cette lecture. certe ce n'est pas de la grande littérature mais l'auteur arrive à nous faire rire , nous divertir de notre quotidien. Oui il y a du sexe mais le genre n'est-il érotique, la romance passe en second plan mais elle est présente. Rapide oui pas très recherché oui mais c'est une lecture facile qui nous fait passé une matinée ou deux loin de nos tracas