N'oublie pas de sourire
Kristan Higgins2023

16.3

Ils aimaient plaisanter à ce sujet. Comme beaucoup de scientifiques, Josh avait parfois du mal à se souvenir des choses qu’il fallait faire dans le monde « réel », comme faire les courses, manger des repas réguliers et parler aux gens. Mais il pouvait compter sur sa femme Lauren pour les lui rappeler avec ses listes. Il n’avait jamais réalisé à quel point ces listes lui manqueraient quand elle serait partie.
Il ne s’était pas préparé à devenir veuf. Compte tenu de son travail solitaire, de son cercle d’amis restreint et de la maladresse sociale dont il a toujours souffert, Josh n’a aucune idée de la façon dont il devrait aborder cette nouvelle phase de sa vie. Mais encore et toujours, il peut compter sur Lauren pour l’aider à avancer. Car elle lui a laissé des lettres, avec une tâche à accomplir chaque mois de l’année qui suivra sa mort. Pour porter Josh d’une main aimante dans un voyage à travers le chagrin, la colère et le déni. Et vers le bonheur.

Titre original : Pack Up the Moon (2021)

2023 Editions HarperCollins

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9791033913412

2021 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | ISBN : 9780451489487

• Audrey_justreading Le 10 Juin 2023 à 18:31
    Une lecture émotionnelle difficile avec un sujet fort dont l’autrice parle avec douceur et bienveillance. J’ai passé un très bon moment de lecture avec beaucoup d’émotions !
  • mélété17 Le 05 Septembre 2023 à 21:39
    Quand on pleure à la lecture d'un chapitre, c'est que le livre est forcément bon ! Très jolie lecture, très forte, qui donne envie de se scotcher à son partenaire