Ne me lâche pas
Lil Evans2015

16.3

Elle l’envoûte. Il la protège. Louka va la rencontrer sur son territoire. Elle, cette jeune femme perdue et brisée qui réveille sa bestialité. Alors qu’il devrait la tuer, ses instincts de loup le poussent à la protéger, envers et contre tout. Mais dans ce monde où les Métamorphes sont enfin libres de vivre, certaines personnes se révèlent être encore pire que des cauchemars. Leur violence n’aura d’égal que leur haine pour tout ce qui touche au surnaturel. Des événements tragiques forceront alors un Louka dévasté à prendre son destin en main. Il fera tout pour sauver la femme qu’il aime avant qu’il ne soit trop tard.

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 604 pages | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 9782379601934

2015 [E-book] Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2015

2015 Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 17 août 2015 | ISBN : 9791093105345

• Livia.Mania.13 Le 26 Septembre 2015 à 12:42
    Un gros coup de coeur impossible de le lacher
  • jessaddict Le 20 Octobre 2015 à 11:41
    Une Trés bonne lecture fantastique !!! Il y avais un moment que je ne m'étais pas plongée dans cette univers et j'ai adoré ^^ le petit hic certain dialogue sont un peu "gnangnan".
  • orfé27 Le 20 Novembre 2015 à 12:24
    j'ai vraiment bien aimé se livre , il m'a vraiment plus
  • laurhanna Le 25 Novembre 2015 à 22:46
    Jolie histoire qui se laisse lire facilement dommage que d'autres livres ne soient pas écrits pour raconter l'histoire des autres membres de la meute.
  • mapetiteetagere Le 29 Avril 2016 à 23:41
    Un beau coup de Coeur, très belle histoire, à recommander sans modération!!
  • Une touche de Grenadine Le 30 Mai 2016 à 20:29
    Un vrai coup de coeur, une histoire très belle si vous êtes fan du genre.
  • Citronnelle03 Le 11 Juillet 2016 à 23:10
    On commence très fort dans ce roman, en se posant des questions et en traversant les craintes et les pensées de Elle... plus tard nommée : Mara. Au long de l'histoire, j'ai parfois eu envie de secouer Mara, car elle était naïve et trop souvent passive... Mais on s'attache à elle. On comprend pourquoi, petit à petit. On perçoit son mal-être à travers son vécu, et on saisi pourquoi Louka l'a protège
  • lanoenzo Le 07 Janvier 2017 à 01:52
    magnifique, intense, on s'attache vraiment au personnage surtout a Mara jeune lynx qui a subi tellement de torture et qui va rencontré l'amour avec Louka
  • Gwlad Le 06 Juin 2017 à 23:15
    L’auteure a su me tenir en haleine tout le long de son roman, ses personnages principaux sont attachants, j’ai trouvé leur histoire intense, et je regrette d’avoir déjà fini ma lecture, j’en veux encore ^^ J’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un one shot, j’aurai pourtant adoré avoir une suite avec les autres membres de la meute… :)
  • Eirielle_chanael Le 13 Mars 2018 à 09:29
    Ce livre est un délice. Un concentré de douceur, d’innocence comme son héroïne. Son histoire m'a beaucoup touchée et j'ai ressenti les mêmes émotions que les personnages, de la compassion, de la douleur et l'envie de la protéger. Le côté ultra-protecteur de Louka m'a beaucoup fait rire tant sa jalousie et sa possessivité sont dominantes. La plume de l'auteure es fluide et agréable, un régal !
  • pause-hebdo Le 17 Mars 2018 à 11:03
    Même si on est dans un univers paranormal, on peut faire un parallèle avec la réalité : la dimension psychologique face à l'esprit étriqués, face à la différence des autres est aussi malheureusement présente dans la réalité. Le côté fragile et innocent de "Elle" est tantôt mignon tantôt agaçant. J'ai dévoré ce livre et trouve dommage qu'il n'y ai pas de suite prévue sur les autres.
  • lectricedusud Le 16 Février 2020 à 03:41
    une histoire fade sans intérêt et qui tourne en rond une perte de temps
  • Ileen Le 01 Mars 2020 à 17:12
    Une histoire intéressante, choquante pour de nombreux aspects, mais je reste un peu sur ma faim. J’ai eu une impression de «trop» avec Mara. Trop innocente, trop douce, trop dépendante. Pourtant, cette attitude est totalement compréhensible, mais cela m’a gêné. Tout comme le comportement de Louka m’a gêné parfois. Cela reste tout de même une bonne histoire, à ne pas mettre entre toutes les mains !
  • Luthea Le 18 Novembre 2020 à 19:50
    « Ne me lâche pas » est une très bonne lecture. J’ai eu un coup de foudre pour la relation Mara/Louka. Puis les personnages secondaires ont une réelle place dans l’histoire. L’auteure a réussi à créer un univers très addictif que je n’ai pas réussi à lâcher facilement. Je conseille ce one shot à 1000% pour tous les fans de bit-lit !
  • Angie62450 Le 05 Février 2021 à 13:58
    Un coup de coeur j'ai adoré l'histoire les personnages et l'univers créé par l'autrice. Le personnage féminin a un lourd passé sombre et va apprendre à vivre grâce au personnage masculin qui lui protège ceux qu'il aime. L'histoire évolue avec Mara et la romance s'installe. Les personnages sont attachants Mais ne vous y fier pas il y a également des passages sombres et morbides.