Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

de Caisey Quinn (2016)

Saga Neon Dreams Terminée

Synopsis

Moyenne

16.3

66 votes

BON

Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être

Titre original : Neon Dreams, book 2: Loving Dallas

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2016 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | Traduit par Typhaine Ducellier | Format : ePub | Sortie : 25 Mai 2016

2016 Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 25 Mai 2016

D'autres livres dans ce genre

11 commentaires

  • Luxnbooks Le 01 Mai 2016 à 09:51
    Un second tome un peu en dessous du premier, j'attendais beaucoup ce tome afin de mieux comprendre Dallas pour qu'il remonte un peu dans mon estime. Sa relation avec Robin est attendrissante elle lui permet de garder les pieds sur terre, mais il reste relativement égoïste et il aurait mérité quelques coups de pied là où je pense.
  • Vaniiille Le 29 Mai 2016 à 16:19
    Très bon deuxième tome ! Un peu plus apprécié que le premier même si Gavin et Dixie sont attachant aussi, mais l'histoire de Dallas est différente et grâce à ce tome ont l'apprécie beaucoup plus que dans le premier et on découvre Robyn. Maintenant hate de découvrir la conclusion sur Gavin et Dixie !!
  • Cammy Le 09 Juin 2016 à 20:04
    Non mais quelle claque !! Je n'aurais jamais autant apprécier Loving Dallas ! En fait, j'avais juste envie de le lire pour me replonger dans l'ambiance de la country en attendant la sortie de Missing Dixie parce que, ce que je voulais vraiment lire, c'était la suite du couple Gavin/Dixie et pourtant, dès les premières pages, j'étais complètement emportée ! J'ai même encore plus aimé que le premier
  • Cecilia_et_cie Le 28 Juin 2016 à 22:33
    Un peu moins passionnant que le premier tome mais tout aussi sympa et prenant à lire !
  • JuLyla Le 29 Juin 2016 à 21:59
    J'ai préféré le 1er livre. Beaucoup trop de longueurs à mon goût, le personnage de Dallas ne m'a pas convaincu. La fin m'a redonné plus d'intérêt à l'histoire, mais je suis globalement assez déçue. Je lirais quand même le tome 3 pour les personnages de Dixie et Gavin dont je suis dingue !
  • Pau_mnt Le 24 Juillet 2016 à 18:58
    J'ai peut être fait l'erreur d'enchaîner ce T2 à la suite du T1 qui m'avait enchanté. J'ai été un peu déçue, la seule partie qui m'a intéressée est la fin. J'ai quand même apprécier la dynamique de changer de perso à chaque chapitre. Je vais commencer le T3, j'ai hâte de retrouver le duo Gavin/Dixie trop absent dans le T2.
  • Idees-A-Lire Le 07 Août 2016 à 18:10
    Un deuxième tome largement à la hauteur du premier ! L'univers de la musique est toujours aussi présent, même si moins vers la fin, et le récit est dans la continuité du premier tome, on change juste de personnages. Dallas et Robyn ont une relation adorable, mise en valeur par l'écriture de l'auteure. Hâte de lire le troisième tome ! [17]
  • jessaddict Le 14 Août 2016 à 15:16
    Un deuxième tome plus calme que le précédent. Le couple Dallas et robyn est mignon. Maintenant place au tome trois !
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Octobre 2016 à 18:07
    Ce second volet s'intéresse plutôt à Dallas et à son grand amour de jeunesse. Parfois, il m'avait vraiment agacée dans le tome précédent. Ici, il est carrément attachant.
  • Petite-lune Le 21 Décembre 2016 à 09:25
    Une super lecture. Même si j'ai préféré le personnage de Dixie dans le premier tome, c'était très intéressant de découvrir Dallas plus en profondeur. Lui et Robyn forment un couple attendrissant. Ce second tome est une chouette suite.
  • MercyThompson Le 31 Mars 2017 à 15:55
    Le roman dépeint de très bons personnages avec des personnalités bien définies, des points forts et des faiblesses. Malgré tout, il est dommage que l’histoire en elle-même soit beaucoup trop classique et sans surprise. J’ai passé un bon moment de lecture mais j’en attendais un peu plus.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !