Neon dreams, tome 3 : Missing Dixie
Caisey Quinn2016

Saga Neon dreams Terminée

17.2

Troisième volet de la série Neon Dreams, LA nouvelle série de Romance New Adult. Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique.

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult !

Titre original : Neon Dreams, book 3: Missing Dixie (2015)

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2016

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 15 juin 2016

• Luxnbooks Le 25 Mai 2016 à 20:36
    J'ai imaginez ce final sous tous les angles et je suis agréablement surprise par la direction de l'intrigue. Certes la romance est prévisible, mais les émotions sont palpables et on souffre avec les héros, nous avons des non-dits et la frustration était présente une bonne partie du récit. J'ai retrouvé cette passion pour la musique et malgré qu'elle ne soit pas autant présente. Je suis charmée.
  • Vaniiille Le 17 Juin 2016 à 14:04
    Ce dernier tome répond enfin à toutes les questions sans réponse sur Gavin. On est frustré pendant une bonne parti du livre et on a envie de secouer les personnages lol Une romance qui nous prend par surprise... Et puis Liam <3 (je vous laisse le découvrir)
  • Emy3489 Le 17 Juin 2016 à 18:24
    Coup de coeur ! Cette trilogie est à découvrir absolument ! Gavin et Dixie sont fait pour être ensemble et quel bonheur de les avoir retrouvés :) Nous avons enfin toutes nos réponses sur le passé de Gavin et sur ses sombres terreurs.
  • leslecturesdenini Le 22 Juin 2016 à 12:59
    Je m'attendais à un super fin pour cette trilogie mais je suis un peu déçue par le chemin qu'a pris l'histoire (entre autre, l'univers musical moins présent). Cela reste une bonne histoire mais ce n'est pas le coup de cœur.
  • Camille_PixieDust Le 28 Juin 2016 à 17:02
    Missing Dixie clos à merveille cette trilogie que j'ai adoré ! Dixie et Gavin ont su m'émouvoir par leur romance mais aussi par leurs histoires personnelles. J'avais un peu peur que ça tourne trop autour de "je suis trop bien pour elle" etc mais Caisey Quinn a réussi à introduire tout le passé de Gavin avec justesse dans l'histoire pour ne pas en faire des tonnes. Et Liam ?
  • Pau_mnt Le 28 Juillet 2016 à 19:56
    Ce T3 est mieux que le T2. J'ai adoré retrouvé le duo Gavin/Dixie... par contre un peu déçue de certains passages qui passent beaucoup trop vite ou qui sont à la limite du cliché. Missing Dixie termine cependant la saga de la meilleure des façons. Je ne serais pas étonnée qu'un spin-off arrive avec Liam :)
  • Cecilia_et_cie Le 08 Août 2016 à 21:48
    Une super conclusion pour cette trilogie ! Rien à redire ... j'ai adoré !
  • jessaddict Le 14 Août 2016 à 22:36
    un dernier tome qui termine la saga en apothéose, comme il fallait !
  • Flo-AND Le 28 Septembre 2016 à 01:33
    Un peu moins bon que les deux premiers pour moi. Mais l'ensemble est excellent !
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Octobre 2016 à 18:09
    J'étais ravie de retrouver le groupe Leaving Amarillo. Mais pour le coup, sur pratiquement la moitié du livre, je n'ai pu assister qu'aux atermoiements de Gavin.
  • valypso Le 28 Janvier 2017 à 13:37
    Un troisième tome un peu en-dessous des deux autres mais qui reste néanmoins très bon. La direction de l'intrigue est assez surprenante et très réussie. On ressent les émotions et les souffrances des héros malgré une romance assez prévisible. Le tout donne un bon roman cloturant une bonne saga qui nous transporte dans l'univers musical
  • Izusa Le 01 Avril 2018 à 15:38
    Mon deuxième préféré de la trilogie qui selon moi laisse supposer un quatrième tome avec le petit. On apprend beaucoup de Gavin et franchement il a du en baver plus jeune. Je l'ai trouvé très attendrissant malgré le fait que lui et Dixie se remette un peu trop vite ensemble a mon goût, j'aurais préféré une durée de réconciliation plus longue, mais ça ne m'a pas empêcher d'adorer Neon Dreams !