Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Nés à minuit, tome 5 : Crépuscule

de C.C. Hunter (2014)

Saga Nés à minuit Terminée

17.4

En quittant Shadow Falls, Kylie pense avoir pris la plus difficile des décisions. Séparée de ses amis, elle doit maintenant découvrir l’étendue de ses capacités surnaturelles et exercer son don de caméléon. Mais bientôt, Mario – son ennemi le plus puissant – refait surface, prêt à tout pour que la jeune fille le rejoigne. Le vieil homme ne tolérera aucun nouveau refus. Si elle ne s’allie pas à lui, il la détruira, ainsi que tous ceux qu’elle aime. Il n’existe qu’une façon de l’arrêter : Kylie doit retourner au camp pour trouver des alliés.
Il lui reste aussi à faire son ultime choix… Qui doit-elle aimer ? Le loup-garou qui lui a brisé le cœur mais qui est prêt à tout sacrifier pour la reconquérir, ou le demi-Fae qui a fui leur amour avant même de lui avoir donné une chance ? Une fois la décision prise, plus rien ne sera comme avant.

Titre original : Shadow Falls, book 5: Chosen at Nightfall (2013)

2015 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marianne Roumy | 476 pages

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Janvier 2014

2014 Editions Michel Lafon

2013 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

• DawnShadowHunter Le 16 Février 2014 à 15:02
    J'ai beaucoup cette conclusion à cette super saga ! #TeamLucas
  • Lucatiel Le 31 Mai 2014 à 18:32
    Ayant pourtant beaucoup aimé cette saga, j'ai décroché à la fin, des passages trop lents à certains moments.
  • Marine12072000 Le 09 Avril 2015 à 16:26
    Gros coup de coeur sur ce dernier tome de cette saga " Nés à Minuit"! C'est mon préféré entre tous ses premiers tomes!
  • Tachan Le 29 Juillet 2015 à 09:51
    Grosse déception, l'intrigue est passée à la trappe au profit des soporifiques amours de Kylie ! Heureusement que Holidays et Burnett étaient là pour relever le niveau. Mais dommage que tant de bonnes idées soient gâchées par une banale bluette adolescente mal ficelée et bancale en plus ! On ne me reprendra plus à lire cette auteur, je pense lui avoir suffisamment donné sa chance.
  • Julie-Fantasy Le 06 Septembre 2015 à 13:53
    Il aura fallu 5 tomes pour que j'apprécie vraiment cette saga
  • candice-1997 Le 07 Novembre 2015 à 21:06
    J'ai bien aimé cette saga, cependant, il est dommage d'avoir eu un relâchement sur l'orthographe dans les 2 derniers tomes...
  • Danouna Le 19 Novembre 2015 à 17:37
    Belle saga remplie d’émotions :)
  • Nelly-Split Le 02 Janvier 2016 à 17:50
    Saga sympathique mais le personnage de Kylie était toujours en train de dire que sa vie était nulle et je l'ai trouvé un peu énervant. J'ai eu un peu de mal à finir la série mais le dernier tome était plus intéressant que le 3ème et le 4ème (que j'ai vraiment eu du mal à lire). Vraiment pas un coup de coeur mais pas non plus un désastre.
  • Gristy Le 24 Janvier 2016 à 14:11
    Très belle conclusion. Un tome où l'on a pas le temps de s’ennuyer.
  • Confessdunelectrice Le 15 Février 2016 à 22:04
    Pour ma pars je trouve que c'est une très bonne série, que j'ai adoré livre (plus particulièrement je l'ai dévoré !)
  • FrenchDawn Le 10 Mai 2016 à 07:40
    J'aurais tendance à dire : tout ça pour ca ! La confrontation finale est bien trop brève, et j'ai trouvé ce tome plutôt long... Si on enlève les tergiversations amoureuses de Kylie, il ne reste plus grand-chose. Et les messages de prévention sur les grossesses non désirées m'ont paru un peu lourds, mais c'est peut-être mon point de vue de vieille ! ;)