Les partenariats sont ouverts!!!! GO!!!!!!!

Les éditions Michel Lafon, Folio, Tarnauda, la compagnie littéraire et des auteurs vous ont gâtés!! La revue PAGE des Libraires vous propose aussi une offre spéciale partenariats !

Titre original : Under The Never Sky, book 2: Through the Ever Night (2013)

Couverture Never Sky / La Série de l'impossible, tome 2 : Ever dark / À travers la nuit sans fin

Fait partie de la saga Never Sky / La Série de l'impossible

17.2

Après leur séparation forcée, Aria et Perry laissent éclater leur passion au grand jour. Ils doivent pourtant se rendre à l’évidence : la tribu de Perry n’accepte pas la présence d’Aria, une Sédentaire. Aria décide alors de rejoindre seule la tribu des Cornans. La route est dangereuse mais, là-bas, la jeune fille pourra obtenir des informations sur le Calme Bleu, le seul endroit où l’Ether ne frappe pas, laissant aux hommes une chance de survie.

2013 Editions AdA

Française Langue française - Format : ePub

2013 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub

• DarkToy Le 06 Octobre 2013 à 09:28
    J'ai longtemps attendu cette suite et bien, je ne suis pas déçue! Ce second tome est à la hauteur du premier: c'est un coup de coeur! :D
  • InkofmyLife Le 09 Octobre 2013 à 11:50
    Très addictif et riche en suspens ! Excellent tome !
  • manie Le 10 Octobre 2013 à 18:18
    Un très bon second tome... Toutefois, je dois reconnaitre que j'ai ressenti un véritable creux au milieu de l'histoire. Heureusement qu'un début et une fin explosifs ainsi que des personnages et un univers hors du commun font partie de l'histoire !
  • Belledenuit Le 05 Novembre 2013 à 09:18
    Un tome que j'ai trouvé un peu plus long que le premier mais la fin rehausse l'ensemble et le personnage de Roar m'a fait craquer. Vivement la suite !
  • tatie AC Le 12 Novembre 2013 à 10:51
    Bien meilleur que le premier tome.L'intrigue m'a beaucoup plus tenue en haleine! J'ai adoré L'évolution du personnage de Perry au travers de sa position de seigneur de sang et la quéte d'Aria qui lui a fait gagner en maturitée!!!J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce qui va se passer pour nos deux héros et leurs compagnons.
  • harmo20 Le 10 Mars 2014 à 14:56
    J'ai adoré retrouver les personnages et l'univers de Veronica Rossi. L'intrigue de ce tome est très prenante.
  • Marjo2505 Le 12 Mars 2014 à 15:02
    Ce livre est encore meilleur que le premier tome. Hâte d'avoir la suite!
  • Mlle Méli Le 24 Mars 2014 à 18:04
    Un véritable coup de coeur pour tout!!!
  • tachas Le 16 Avril 2014 à 09:52
    Meilleur que le premier tome. Je suis contente d'avoir retrouver Roar ! Vivement la suite.
  • Oleaka Le 09 Janvier 2015 à 18:56
    Un second tome plus ou moins à la hauteur du premier. L’univers reste très original et j’ai aimé l’évolution des personnages (coup de coeur pour Roar et Cinder !) Après, j’ai trouvé la première partie un peu lente malgré les quelques rebondissements auxquels on a droit. Cependant, la fin est énorme ! Je suis curieuse de voir ce que va donner la suite.
  • Clo-chette82 Le 15 Mai 2015 à 23:58
    Waw waw waw ! C'est un livre que j'ai beaucoup apprécier encore un fois comme le premier tome , les personnages sont tous attachants même les nouveaux ... L'auteure Veronica Rossi sait captiver ses lecteurs , c'est le deuxieme livre de cette auteure que je lis mais je suis déjà convaincu de ses talents pour l'écriture . L'histoire continu dans le monde Extérieur avec Perry et Aria
  • ScarlettRoe Le 13 Juin 2015 à 20:47
    Oh la la mais cette saga est de mieux en mieux ! J'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome mais celui-ci est au-dessus de mes espérances. L'histoire d'Aria et de Perry deviennent de plus en plus compliquées,
  • Garbatine Le 15 Septembre 2015 à 15:17
    Très prenant, j'ai dévoré ce tome en une journée.
  • ConstanceGrs Le 31 Août 2016 à 14:41
    J'adore cette saga, et ce tome-ci est mon préféré, c'est une très bonne dystopie ! Je la conseille grandement :)
  • Petite-lune Le 05 Février 2017 à 19:14
    Je lis très rarement de la dystopie, mais cette série est un chef d'oeuvre. J'avais déjà eu un coup de coeur pour le premier tome, et le second est tout aussi passionnant. L'aventure est trépidante, on ne s'ennuie jamais avec Aria et Perry. Une très belle histoire qui se poursuit.