NightS
Kou Yoneda2014

15.9

Naviguant entre sensibilité et psychologie, Kou Yoneda nous livre un recueil de trois belles histoires d'amour. Alors que "Prism of Feelings" traite d'une histoire rafraîchissante sur l'éveil des sentiments entre deux lycéens, "Reply" décortique, en alternant les points de vue, les balbutiements d'une relation entre un mécanicien et un commercial qui ne sourit jamais. Et enfin avec "NightS", l'auteure nous plonge dans une histoire passionnelle sur fond d'intrigue mafieuse avec une ultime scène à couper le souffle !

Titre original : NightS (2013)

2014 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet & Sonia Verschueren | 240 pages | Sortie : 2 juillet 2014

• Choupi_ Le 02 Janvier 2024 à 01:42
    J’ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles. Mes préférées sont les 2 premières histoires, que j'aurai aimé quelles soient plus développées. Celle du garage est sympathique et la plus longue pour le coup, mais c'est celle qui a le moins matchée ou transcendée malheureusement. Reste un recueil de nouvelles vraiment super à découvrir.