Synopsis
Naviguant entre sensibilité et psychologie, Kou Yoneda nous livre un recueil de trois belles histoires d'amour. Alors que "Prism of Feelings" traite d'une histoire rafraîchissante sur l'éveil des sentiments entre deux lycéens, "Reply" décortique, en alternant les points de vue, les balbutiements d'une relation entre un mécanicien et un commercial qui ne sourit jamais. Et enfin avec "NightS", l'auteure nous plonge dans une histoire passionnelle sur fond d'intrigue mafieuse avec une ultime scène à couper le souffle !
Titre original : NightS (2013)
Moyenne
15.6
12 votes
BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Asuka (Boy's love)
Traduit par Julie Gerriet & Sonia Verschueren
240 pages
2 juillet 2014
Qui a lu ce livre ?
27 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
20 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai adoré la première histoire, mais cette dernière s’arrête pile quand l'histoire devient intéressante, ce qui m'a énormément frustré. La deuxième était sympa, mais sans plus et la dernière est beaucoup plus longue, mais ne m'a pas du tout transporté et m'a même ennuyer par moment. Il aurait été plus sympa d'égaliser les temps afin d'apporter un développement plus poussé au deux autres nouvelle.
J'ai eu du mal avec cette lecture, en règle générale, j'ai énormément de mal avec les recueils d'histoires, car la plupart de ces derniers commencent bien avec des scénarios intéressants, mais ne les auteurs ne finissent pas ou font des fins précipité. Ici, il aurait été plus sympa d'égaliser les temps afin d'apporter un développement plus poussé aux deux autres nouvelles.
J’ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles. Mes préférées sont les 2 premières histoires, que j'aurai aimé quelles soient plus développées. Celle du garage est sympathique et la plus longue pour le coup, mais c'est celle qui a le moins matchée ou transcendée malheureusement. Reste un recueil de nouvelles vraiment super à découvrir.