Nodame Cantabile, tome 20
Tomoko Ninomiya2015

Saga Nodame Cantabile Terminée

17.7

C’est la seconde épreuve du concours international Cantona. Kyora, avec son jeu excellent, réussira-t-elle à atteindre l’épreuve finale ? Tanya saura-t-elle se dépasser et donner libre cours à son talent ?! Nodame, venue assister au concours, découvre un morceau qu’elle se sent destinée à jouer un jour, accompagnée de Chiaki ! Mais son élan est stoppé net par le hasard de la vie…

Titre original : Nodame Cantabile, book 20 (2008)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 9782811622817

• Tachan Le 03 Novembre 2015 à 19:03
    Après un début un peu mou et fastidieux, je me suis vraiment passionnée pour ce tome. J'ai adoré les interactions Chiaki-Nodame. Que de chemin parcourut encore quand on les voit parler de musique, jamais je n'aurais cru les voir là au début de la série. J'adore voir Chiaki tout lâcher pour épauler Nodame. J'adore voir Nodame prendre conscience de la musique et essayer de se débrouiller seule.