Noël à Glückwiller
Noéllie Saullerin2023

17.0

Léa, Strasbourgeoise de 28 ans, est de retour à Glückwiller après un an d’absence. En froid avec ses parents et professionnellement égarée, elle accepte un emploi à l’usine de conditionnement de pommes de terre du village.

Là-bas, elle va se lier d’amitié avec Mona, jeune femme extravertie aux cheveux roses. Elle va aussi faire la rencontre d’Evan, le beau boulanger.

Entre tournoi caritatif de volley, vente de bretzels au marché de Noël et tri de tubercules sur les airs de Michael Bublé, Léa va-t-elle parvenir à se réconcilier avec ses parents et passer Noël à leurs côtés ?

Et plus que tout, réussira-t-elle à leur faire accepter l’existence d’Oscar et de Benjamin, source de leurs désaccords ?

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2958121433

• cecil-lit Le 05 Novembre 2023 à 14:06
    J'ai pris plaisir à errer dans le village de Glückwiller et à saliver en pensant aux pâtisseries vendu par Evan. L'histoire est très belle et moderne. J'ai adoré rencontrer les travailleurs de l’usine de patate ainsi qu’Evan et Benjamin. L’esprit et la magie de Noël sont très présents à travers les relations qui changent avec Léa et ses parents ou avec Evan.