Ombres, tome 1 : Chant d'Ombres et de Cendres
Marie M. Keller2024

18.5

Depuis l'aube des temps, guerres sanguinaires, alliances périlleuses et subtils jeux de cour sont le quotidien des Archipels.

Esranth, aspirant officier, tente d'intégrer les prestigieux rangs de l'armée de son pays. Une tâche plus difficile qu'il n'y paraît.

Propulsé dans l'un des sanguinaires royaumes de l'Ouest, Esranth y voit une chance inespérée de faire ses preuves. Après tout, aucun espion n'est revenu de ces contrées ! Ramener des informations est un pari dangereux qui lui promettrait une ascension fulgurante au sein de l'armée.

L'exploration de ces terres fascine le jeune espion. Pourtant, l'ombre du Fléau, une redoutable reine, semble planer davantage sur chacun de ses pas.

Au cœur d'un voyage entre fascination, révélations et dangers, Esranth découvre les nuances d'un monde inconnu. Sera-t-il néanmoins prêt à sacrifier son avenir pour le découvrir ?

#enemies-to-lovers #faes #océan #archipels #fantasy #romance #slowburn #ombres #wyverns #crépulscule #bioluminescence #magie

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 19 mars 2024 | ISBN : 9782959248313

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2024 | ISBN : 978-2-9592483-0-6

• VeryImportantBook Le 12 Mars 2024 à 18:16
    Un très bon premier tome qui nous plonge dans un univers d'îles où l'on se déplace grâce à des billes de téléportation et où les combats contre les ombres divisent les familles régnantes. J'ai adoré le concept de temps qui s'écoule différemment selon les îles. Vivement la suite!