Oshi no Ko, tome 02
Aka Akasaka et Mengo Yokoyari2022

16.7

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !

Réincarnés dans la peau des enfants de leurs idole, Aï Hoshino, les jumeaux Aqua et Ruby vivent leur meilleure vie de bébés.
Malheureusement, ce bonheur n'est que passager. Les années passent, les jumeaux entrent bientôt au lycée et s'apprêtent à braver le monde du spectacle, Aqua avec l'espoir de "se venger" et Ruby avec celui de "briller" comme sa mère !

Titre original : Oshi no Ko, book 2 (2020)

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 193 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9782380712315

2022 [E-book] Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 193 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380712315

• Camliou Le 18 Janvier 2022 à 14:57
    Le petit côté fantastique donne une tournure vraiment intéressante au manga. Beaucoup de rebondissements et de manigances sont déjà en place, hâte de découvrir la suite !
  • Lesvoyagesdely Le 18 Janvier 2022 à 20:00
    Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle continue à avoir par moment ce côté déstabilisant, surprenant. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne perd pas de temps, elle joue également totalement sur l’ironie de la vie et la manipulation. A chaque fois, des petits éléments changent la donne, bousculent, et font en même temps réfléchir sur le star-system.
  • Sachiko-chi Le 14 Février 2022 à 20:21
    Un deuxième tome dans la lignée du premier, avec lequel j'ai encore un peu plus accroché à l'univers ! Le monde du spectacle avec ses difficultés et son absurdité des petits nouveaux sont mis en avant. Le côté sombre et négatif des idols est assez bien mis en avant dans ce nouveau tome. Les jumeaux sont toujours sympathiques à suivre, j'ai bien aimé le retour de Kana et l'arrivé de nouveaux !
  • mediabede Le 14 Juin 2022 à 08:07
    Pour moi sans conteste le meilleur tome de la série (sur les trois parus). Il y a de l'intrigue, les jumeaux sont plus grands et l'histoire s'enrichit. Si vous avez déjà rêvé de devenir une star de la chanson, du cinéma, la mlse en avant de la réalité du monde du show business risque de vous refroidir.
  • padanlaru_ Le 23 Avril 2023 à 22:12
    Ce tome est LARGEMENT meilleur que le premier, beaucoup moins malaisant, et l'intrigue démarre enfin. Aqua est un personnage très intéressant que j'ai aimé suivre ; Ruby me paraît pour l'instant très irritante, j'espère la voir évoluer au fur et à mesure. Si à la lecture du premier je pensais lâcher l'affaire, le T2 a réveillé mon intérêt pour poursuivre la série.
  • Neptemis Le 20 Mai 2023 à 12:56
    Ce deuxième tome est excellent. Nous voyons les personnages changer et grandir. Aqua a une écriture qui donne envie de continuer la série. On a envie de savoir comment il comptera faire pour mener à bien sa vengeance quitte à manipuler tout le monde. Ce tome nous montre encore plus les côtés sombre du monde artistique et je trouve que ça a bien été amené. J'ai hâte de découvrir le troisième tome.
  • Furoneko Le 20 Septembre 2023 à 19:59
    Un tome toujours aussi bon, qui introduit la vie présente et l'ambition des jumeaux ! Aqua est vraiment charismatique et j'ai envie de le voir plus jouer, qu'il puisse montrer son vrai fond.
  • haruka.manga99 Le 20 Avril 2024 à 20:35
    Dans ce tome on nous introduit le présent des jumeaux et leurs rêves. Aqua veut absolument retrouver son père et Ruby veut suivre les traces de sa mère. Je suis pressée de voir l'évolution d'Aqua, Ruby m'énerve un peu par moment....