16.2

Le vent du désert porte toujours la voix de Oum Kalthoumà travers le monde. Qui aurait pu croire que cette petite paysanne égyptienne allait devenir une des plus grandes divas de son siècle, célèbre dans le monde entier? Très jeune, soutenue par son père chanteur, Oum Kalthoum éblouit son auditoire. Son parcours extraordinaire est une belle leçon de ténacité et de talent.

2022 Editions Gallimard (Jeunesse - Giboulées)

Française Langue française | 34 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782075083676

• Une Bulle de fantasy Le 09 Septembre 2023 à 14:46
    Un très bel album sur la vie d'une chanteuse égyptienne apparemment très connue dans le monde arabe : Oum Khalthoum. Si l'histoire m'a beaucoup plu et m'a permis de découvrir cette femme au destin incroyable, j'ai moins aimé le choix de dessins aux couleurs trop flamboyantes et fluorescentes.
  • Liam Azerio Le 10 Septembre 2023 à 01:41
    Un album étonnant et intéressant sur une célèbre chanteuse du monde arabe : Oym Khalthoum. Les illustrations flamboyantes sont assez spéciales.