Peter Pan, tome 3 : Tempête
Régis Loisel1994

Saga Peter Pan Terminée

16.8

Peter, chef du pays imaginaire, apprend par Pan que le trésor n'a en fait aucune valeur monétaire mais que le désir du capitaine de le posséder est la source de l'île. Il propose alors au capitaine, pour le faire partir, de prendre les richesses des épaves échouées autour de l'île mais Pan est gravement blessé dans cette expédition. Seul le docteur Kundal peut l'aider...

2012 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9 782749 307039

1994 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

• Grigán Le 29 Décembre 2010 à 15:16
    Une BD excellente qui donne envie d'acheter les suivantes. Nous découvrons le monde de Peter et de son acolyte Pan.
  • Isa De la Montalay Le 04 Septembre 2017 à 20:52
    Peter et ses amis décident de tendre un traquenard au sordide Crochet...mais le sort s'acharne sur eux. Un scénario inventif, plein de suspense...
  • padanlaru_ Le 05 Novembre 2018 à 13:46
    Après avoir tendu un piège à Crochet (et échoué), Peter retourne à Londres afin de sauver son ami Pan, gravement blessé. Retour à la dure réalité pour le garçon, pas mal de tristesse dans ce tome, qui est pour l'instant mon favori.
  • SophieDz Le 17 Avril 2020 à 00:40
    Une fin choc!
  • Mariannek Le 22 Décembre 2020 à 20:30
    Ce tome qui nous ramène dans le monde réel (et bien sordide de Londres) nous conforte dans l'idée que Peter est bien mieux au Pays Imaginaire !
  • LordSith Le 26 Janvier 2022 à 22:38
    Ce tome 3 est assez correct, mais j'ai pas compris le timing de la scène avec la mère à la fin, et si ça dit ce que je pense avoir compris, c'est une déception, et si ça dit ce que c'est probablement censé dire, c'est nul. Donc bon. Heureusement, on retournera vite dans le Pays imaginaire.
  • Mellosia Le 01 Mai 2023 à 16:00
    Un troisième tome qui nous offre une fin surprenante.