Partenariats ce soir à 20h !

De cape et de crocs, tome 01 : Le Secret du Janissaire

Saga De cape et de crocs Terminée

16.8

A bord d'un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin, dans l'écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte, et sur cette carte... l'emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines !... Il n'en faut pas plus à deux fiers gentilshommes, fins bretteurs, batailleurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu'aux confins du monde.

1995 Editions Delcourt (Terres de légendes)

• Nelfe Le 02 Septembre 2010 à 10:00
    Très chouette série. Mélange de fantastique, d'humour et de littérature. Coup de foudre pour Eusèbe! A lire!
  • Sollyne Le 18 Janvier 2011 à 17:42
    Une série tellement chouette... Comme Nelfe, coup de foudre pour Eusèbe! Les dialoguqes sont superbement écrits, les dessins et decors sont superbes aussi... Oui, indéniablement, A LIRE !
  • Sil Socrate Le 26 Avril 2012 à 18:34
    Je viens de découvrir cette série et je l'ai trouvée très chouette. Je vais donc la continuer.
  • nymeria Le 12 Juin 2013 à 18:53
    J'adore, c'est super drôle et ça met de bonne humeur face à cette grisaille. Miaou ! (ceux qui l'ont lu comprendront ^^)
  • maddie Le 04 Décembre 2013 à 20:44
    Un très bon premier tome :) Hâte de lire la suite
  • LadyMisory Le 26 Avril 2015 à 09:38
    Univers assez intéressant, les dialogues sont sympas. Bien envie de lire la suite :)
  • liliedoportugal Le 06 Novembre 2015 à 20:45
    J'ai bien aimé cette BD. J'ai trouvé les personnages assez drôles et l'univers sympa :)
  • Carolivre Le 01 Janvier 2016 à 13:11
    Tout simplement excellent! Génial, j'adore cette série!
  • Musea Uranie Le 05 Novembre 2016 à 17:51
    Je suis tout simplement conquise ! Une belle écriture et un contexte original :)
  • Aglaïa Le 11 Décembre 2016 à 00:57
    Recommandé et rérerecommandé par un ami qui n'arrête pas de me dire que je vais aimer ça. Je me lance finalement et c'est un coup de cœur. J'ai grandement hâte de lire la suite.