Petits mensonges sous le sapin
Stéphanie Pradier2023

17.1

Son plan était sans faille… à un coup de cœur près !

Alicia est arnaqueuse professionnelle, et s’introduire dans une famille aisée en tant que fausse petite amie d'un héritier absent, c'est censé être facile ! Elle a l’habitude : elle charme, subtilise, ment et s’échappe toujours avant de se faire pincer ! Et là, elle ne peut laisser passer l’occasion de savourer un Noël aussi chaleureux que luxueux, d’autant que sa « belle-mère » l’adore ! Le seul souci, c’est Tyler. Le médecin de la petite ville, frère de son « fiancé », ne semble pas croire à ses histoires, et ne jamais la quitter des yeux. Et bien que ce soit dangereux, insensé, interdit, Alicia se surprend à savourer cette attention, ce jeu du chat et de la souris… Pour la première fois, elle envisage même, dans ses rêves les plus fous, de se laisser attraper !

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782280496650

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280496650

• Thalie Le 28 Novembre 2023 à 15:08
    Délicieusement incorrect, diablement efficace ! J'ai adoré !
  • Lenoute Le 04 Décembre 2023 à 11:46
    Au programme : Une arnaqueuse de profession en fuite, des mensonges, un concours de tarte a la noix, une fausse romance , une vraie histoire d'amour. Le tout dans un décor hivernal de fête. Ce roman est sans prétention, j'ai appréciée les personnages , l'écriture fluide et l'atmosphère piquante et chaleureuse qui s'y dégage.
  • Angelic Sword Le 07 Décembre 2023 à 21:36
    Une romance de Noël douce et originale qui pourra même plaire à ceux que ce genre ne séduit pas toujours. Malgré le côté prévisible de la romance il y a un petit suspense avec cette histoire d’arnaqueuse. Un bon moment de lecture !