Pour le sourire d'un enfant
Darlene Graham2006

Visiteuse médicale, Kendal Collins est chargée, par le laboratoire pharmaceutique qui l'emploie, d'accompagner le Dr Jason Bridges au Chiapas où il se rend chaque année à titre humanitaire. Elle lui servira d'interprète et, accessoirement, l'incitera à utiliser le médicament miracle mis au point par le laboratoire. Un rôle qui ne la tente guère car le célèbre chirurgien, surnommé le "loup", est aussi connu pour mépriser les femmes et collectionner les aventures.
Pourtant, une fois au Chiapas, Kendal découvre que l'homme n'est pas le séducteur patenté qu'on lui à décrit. Et qu'il ne mesure ni son temps ni son énergie pour venir en aide aux plus démunis.
Parmi eux, se trouve Miguel, un orphelin de trois ans pour lequel Jendal va bientôt se découvrir le cœur d'une mère. Émue par cet enfant sur lequel Jason doit pratiquer une opération délicate, elle oublie les avertissements de ce dernier de ne pas s'investir émotionnellement, et songe déjà à le ramener aux Etats-Unis. Un projet auquel s'oppose avec force l'homme pour qui elle éprouve désormais bien plus que de l'admiration.

2006 Editions Harlequin