Près de toi
Jackie Lynn Neely2017

17.0

Rachel
Une originale. C’est comme ça qu’on m’a toujours définie. J’aurais pu apprécier ce qualificatif, et même l’aimer vraiment. Seulement, je crains que pour la plupart « originale » ne soit un terme plutôt édulcoré pour parler de ce petit truc qui… Comment dire ? Ce truc qui fait que c’est la pagaille autour de moi. Je ne sais pas comment je m’y prends. Pas plus que je ne comprends le phénomène, mais depuis toujours je cumule les gaffes.

Cameron
Certains peuvent penser que je suis limite maniaque. C’est exagéré. Je pense juste qu’il faut un minimum de discipline et de rigueur pour avancer dans la vie. Et ça m’a plutôt bien réussi. Aujourd’hui, on me donne l’occasion de faire mes preuves. Tout serait parfait si je ne devais pas retourner à L.A.
C’est donc sans le moindre enthousiasme que je m’apprête à séjourner dans ma ville natale après l’avoir quittée huit mois plus tôt. Faire le job et rentrer illico à Seattle, c’est bien mon intention.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er août 2017

• Maelan Le 14 Mai 2020 à 20:34
    J’ai bien aimé . J’ai ressenti des émotions changeantes tout le long.