Projet dévian
Julianne Viricel2018

11.8

FAIBLE

En France, il ne reste plus qu’une seule ville qui soit encore debout, après un massacre sans précédent et une révolution. Le gouvernement de Kérian a décidé d’injecter aux nouveau-nés un Gène qui, une fois activé, les obligera à s’entretuer. Chaque année, un nombre indéfini de personnes frôlent la mort, activant ainsi un nouveau combat, le dernier de leur vie. Ils ont dix jours, ou moins en fonction du nombre de minutes pendant lesquelles ils sont restés dans le coma, pour s’entretuer.

Et si tout cela cachait un plus sombre projet ?

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 9 avril 2018 | ISBN : 2365387241

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 168 pages | Format : AZW | Sortie : 9 avril 2018

• jesgar87 Le 04 Juin 2018 à 18:08
    J'ai trouvé ce roman très originale dans une écriture simple et fluide avec beaucoup de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde.
  • Citronnelle03 Le 13 Août 2018 à 15:23
    J'ai été ravie de gagner ce livre, car j'étais attirée par le résumé... cependant malgré une idée général intéressante, je n'ai pas trouvé satisfaction dans ma lecture. J'ai trouvé que l'histoire manquait de rebondissement, de suspens et que l'écriture possédait quelques incohérence. J'ai noté que souvent, l'auteur autoflagelle en disant des " c'est clichés mais..." et ça alourdie le tout.