Quand le destin s'en mêle
Melyssa Fox2023

19.0

EXCELLENT

Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls...

Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ?

Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique.

L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse.

Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir.

2023 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 27 novembre 2023 | ISBN : 9782384720293

• Les chroniques de ju Le 07 Janvier 2024 à 16:01
    J’ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture si intense. Pleine de sensibilité, la plume de Mélissa nous entraîne dans cette histoire où des dizaines de questions nous étreignent dès les 1eres pages. On avance dans un floue assumé sur une partie de cette lecture, ce qui apporte un suspens agréable. On est immédiatement touché par ces personnages très attachants. On ne peut lâcher cette lecture
  • Les chroniques de ju Le 09 Janvier 2024 à 12:58