Quinn, Lobo et Steven, tome 2 : Sans Foi, Ni Loi
Patricia Potter1997

15.7

Velma Taylor est institutrice dans un village du Colorado.
Dans le ranch dont elle a hérité, Velma a recueilli une bande d'orphelins, une ancienne prostituée et un vieil ivrogne ! Une famille hétéroclite, sa seule famille… qui fait jaser toute la ville!
Lorsque la jeune femme se retrouve prise entre deux feux - ses deux voisins qui se vouent une haine sans nom et qui veulent chacun récupérer son ranch - sa détermination est mise à rude épreuve.
D'autant plus que l'un d'eux a engagé un tueur professionnel : froid, implacable et sans scrupule, Lobo.
Mais voilà, il n'a jamais été dans ses conditions de s'en prendre à une femme et surtout pas à une bande de gamins! Furieux, il décide de changer son fusil d'épaule et d'aider Velma.
C'est alors que l'autre voisin décide à son tour d'engager un tueur...

Titre original : Lawless (1991)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 384 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782290252901

1997 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1993 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 381 pages | Sortie : 18 octobre 1993 | ISBN : 9782277235613