Red Stone, tome 2 : Dark Abyss
Charlotte Ambrun2024

Eivy a enfin atteint son but, le monde surnaturel d’Othea, qui regorge de mystères… et de dangers. Alors qu’elle parvient à peine, avec Kiam et leurs amis, à échapper à l’esclavage, elle va découvrir que de dangereux et charismatiques pirates sillonnent ce monde à la recherche de la Pierre de Vie, cette gemme aux étranges pouvoirs, qui attire toutes les convoitises…

Ignorant tout du sort qui a été réservé à Ako, Eivy se lance à la recherche de sa famille qui aurait disparu en mer il y a quelques années, et embarque pour cela à bord du Dark Abyss, le navire d’une fougueuse et incontrôlable capitaine. Tandis que la rivalité entre pirates fait rage, quel objectif secret poursuit Abyss derrière sa froide détermination ? Quelles sombres vérités Eivy va-t-elle découvrir sur son propre pouvoir ? Et surtout, comment luttera-t-elle contre les créatures de cauchemar que la mer mettra sur son chemin ?

2024 Editions Castelmore (Big Bang)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9782362315824