Rendez-vous à Héyo
Nathalie Longevial2023

16.5

Elsa, athlète de haut niveau, annonce à la surprise générale, l'arrêt de sa carrière à quelques mois des Jeux Olympiques.
Grégoire entend une voix à la radio et décide de la retrouver, alors qu'il s'apprête à quitter la France pour Los Angeles pour vivre son rêve professionnel.
Sophie vit à Héyo, pittoresque village basque dont elle est l'âme, et entoure sa vie de mystère.

Quand tous les trois se retrouvent au Café d'Ici, ils ne se doutent pas un instant que leur vie va en être bouleversée. Qu'y a-t-il de plus effrayant que de laisser s'ouvrir son coeur quand on l'a cadenassé trop longtemps ? Elsa, Grégoire et Sophie sauront-ils faire table rase du passé pour mieux réenchanter leur vie ?

Rendez-vous à Héyo, c'est l'histoire d'un nouveau départ dans un café extraordinaire niché au coeur du Pays basque, une histoire de maternité et de filiation, une histoire de choix de vie et de famille.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 12 juin 2023 | ISBN : 9782322480944

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : juin 2023 | ISBN : 978-2-3224-7365-6

• Livress Le 28 Juin 2023 à 10:09
    Un joli roman pour commencer l’été au Pays Basque ???? Une jolie histoire, et une plume captivante